Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 40 Participation : 470 Points Peapole : 0 Lieu d'origine/d'arrivée : Il en est le créateur Emploi/Occupation du personnage : PNJ Caractère du personnage : Tout est possible et imaginable ! MonsterDollars : 822 Starter° :
Sujet: Contexte Ven 27 Mai - 10:26
Toute l'île est en émoi ! Dernièrement, les Monster ont été dérobés !
QUE C'EST-IL PASSÉ ?
Le chef des Envahisseurs (dit aussi Braconniers) a donné l'ordre à ses sbires de récupérer tous les Monsters déjà capturés de l'île. Chose qui finalement, fut faite au prix de dur labeur. Désormais, plus aucun dresseur ne possède de Monster.
CONCRÈTEMENT, ON EN EST OÙ ?
Chaque personnage se retrouve sans Monster. Tous ? Pas totalement. Chose surprenante, les champions d'Arène ont été épargné par cette raffle. Serait-ce dû à un projet des envahisseurs ?
Une chance pour les habitants de l'île, certains Centres Monsters disposent encore de Monsters, en réserve minimes, certes, mais désormais c'est la cohue devant chaque centre ! Tout le monde s'y précipite, dresseurs comme professeurs, tout clan confondus. En effet, même les envahisseurs (braconniers) et les protecteurs ont été touché. Heureusement, les Monsters sauvages n'ont pas été touché !
En résumé, outre les vacants, tous les personnages commenceront avec 1 seul monster qu'ils auront obtenus sur le topic approprié. Cela pour un maximum d'équité entre les joueurs
ET OFFICIELLEMENT ?
Puisqu'aucun habitant - autre que les protecteurs et les envahisseurs - ne connait l'existence du reste du monde, qu'ils ignorent la présence des envahisseur, il a fallu, pour les protecteurs, trouver une explication. Aussi, ce fut un gang natif de l'île qui porta le chapeau. Il fut montré du doigt et désigné comme coupable. Désormais, ils sont recherchés par les autorités !
Contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum